Produits de Default

Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Revêtement de cabine adhésif
Revêtement de cabine adhésif
La cabine de pulvérisation est le principal lieu de travail des peintres professionnels. Ses murs méritent une protection supérieure afin de garantir un résultat final immaculé. Le revêtement de cabine adhésif Tander se révèle être le...
Partant de 23,14 €
Agitateur de peinture innovant
Agitateur de peinture innovant
Il est essentiel d’obtenir une correspondance de couleur exacte lorsque l’on effectue une réparation. L’agitateur de peinture innovant Tander vous garantit un mélange parfait grâce à sa forme spéciale en S et ses trous intégrés. Tout est...
11,57 €
Plaquettes test en métal
Plaquettes test en métal
Une réparation digne de ce nom nécessite une correspondance de couleur parfaite. Les trous des plaquettes test en métal Tander vous aident à définir la teinte exacte, tandis que la bande noire des plaquettes vous permet d’estimer...
10,33 €
Flacon de correction
Flacon de correction
Le service clientèle fait partie intégrante de la gestion professionnelle d’une entreprise. Les flacons de correction Tander sont la solution idéale pour fournir à vos clients un petit échantillon de peinture afin qu’ils puissent réparer...
72,73 €
Système d'application de peinture 350 ml
Système d'application de peinture 350 ml
Le système d’application de peinture Tander vous aide à préparer votre travail en un rien de temps : seules deux étapes sont nécessaires avant de pouvoir vous mettre à la tâche. Préparez votre peinture dans le godet pour peinture Tander...
23,97 €
Système d'application de peinture 700 ml
Système d'application de peinture 700 ml
Le système d’application de peinture Tander vous aide à préparer votre travail en un rien de temps : seules deux étapes sont nécessaires avant de pouvoir vous mettre à la tâche. Préparez votre peinture dans le godet pour peinture Tander...
25,21 €
Adaptateur pour système d'application de peinture
Adaptateur pour système d'application de peinture
Le système d’application de peinture Tander vous aide à préparer votre travail en un rien de temps : seules deux étapes sont nécessaires avant de vous mettre à la tâche. L’adaptateur pour système d’application de peinture Tander vous...
9,09 €
Support mural
Support mural
Fixez votre distributeur de couvercles d’application au mur à hauteur souhaitée grâce au support mural (livré avec 2 vis).
4,96 €
Couteau à mastic
Couteau à mastic
Le couteau à mastic flexible Tander est l’outil idéal pour tout professionnel. La poignée intégrée facilite l’application et l’étalement du mastic. Les couteaux sont quant à eux fabriqués en acier de haute qualité, ce qui les rend...
1,65 €

Products from Default

Default
No results were found for the filter!
Tacky Booth Coating
Tacky Booth Coating
The spray booth is the essential workplace for professional painters. Its walls deserve superior protection to guarantee a spotless end result. However, when also opting for cleaning convenience, you should choose Tander Tacky Booth...
From €28.00
Correction Flask
Correction Flask
Customer service is an essential part of professional business management. Tander Correction Flasks are an easy tool for providing customers with a small paint specimen to touch up minor damage at home. Simply pour your left-over paint...
€88.00
Metal Spray Sample
Metal Spray Sample
A spotless repair needs a perfect colour match. The holes in the Tander Metal Spray Samples help you match the tint exactly, while the intensity of the colour application can be estimated using the black stripe on the samples. Tander...
€12.50
Putty Knife
Putty Knife
The flexible Tander Putty Knife is the ideal tool for every professional. The integrated grip makes applying and spreading putty easy, while the knives are durable thanks to the high-quality steel as well as being easy to clean....
€2.00
Advanced Paint Stirrer
Advanced Paint Stirrer
Matching the perfect tint is of utmost importance when carrying out a repair. The Tander Advanced Paint Stirrer guarantees you a perfect mixture thanks to its special S-shape and integrated holes. The perfect mixture is what it's all...
€14.00
Paint Application System 350 ml
Paint Application System 350 ml
The Tander Paint Application System helps you to prepare in no time, as you're ready to start your paint job after two short actions. Prepare your paint in the Tander Paint Cup and use the Paint Application Lid to start your project....
€29.00
Paint Application System 700 ml
Paint Application System 700 ml
The Tander Paint Application System helps you to prepare in no time, as you're ready to start your paint job after two short actions. Prepare your paint in the Tander Paint Cup and use the Paint Application Lid to start your project....
€30.50
Paint Application System Adapter
Paint Application System Adapter
The Tander Paint Application System helps you to prepare in no time, as you're ready to start your paint job after two short actions. The Tander Paint Application System Adapter helps you to easily mount the system on your spray gun.
€11.00
Wall Bracket
Wall Bracket
Attach your Paint Application Lid dispenser box to the wall at working height with the Wall Mount (Attach to the wall with double faced tape or use two screws).
€6.00